Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée a Kalm (Chasse au Chasseur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yazoo
Admin
Yazoo


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2007

Carte D'identité du Personnage
Points de Vie:
Arrivée a Kalm (Chasse au Chasseur) Left_bar_bleue4900/5000Arrivée a Kalm (Chasse au Chasseur) Empty_bar_bleue  (4900/5000)
Points de Magie:
Arrivée a Kalm (Chasse au Chasseur) Left_bar_bleue500/500Arrivée a Kalm (Chasse au Chasseur) Empty_bar_bleue  (500/500)
Turks, Avalenche ou autres: autres

Arrivée a Kalm (Chasse au Chasseur) Empty
MessageSujet: Arrivée a Kalm (Chasse au Chasseur)   Arrivée a Kalm (Chasse au Chasseur) Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:09

Apres une longue bataille a Midgar et apres avoir fait la rencontre d'une personne bien etrange, nommée "chasseur blanc" qui s'amusait a tuer tout le monde et qui s'est enfui, Yazoo decida d'aller a Kalm pour peut-etre le retrouver avec ses freres

"Bien Kadaj, Sephiroth nous sommes arrivés a la ville de Kalm"

"Par ou commencons-nous les recherches?"
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Admin
Kadaj


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Carte D'identité du Personnage
Points de Vie:
Arrivée a Kalm (Chasse au Chasseur) Left_bar_bleue5000/5000Arrivée a Kalm (Chasse au Chasseur) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points de Magie:
Arrivée a Kalm (Chasse au Chasseur) Left_bar_bleue400/400Arrivée a Kalm (Chasse au Chasseur) Empty_bar_bleue  (400/400)
Turks, Avalenche ou autres: autres

Arrivée a Kalm (Chasse au Chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Kalm (Chasse au Chasseur)   Arrivée a Kalm (Chasse au Chasseur) Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:02

- Je vous l'ai déja dit tout à l'heure mes frères , il paraîtrait qu'un homme appellé Jarvenn vivant dans les environs est au courant de tout sur tout . Il est très bien informé de ce qui se passe dans le monde . Peut-être qu'il saura nous éclairer sur le chasseur blanc . Le problème est de savoir ou il habite . Révèla t'il d'un air pensif .

Il attrapa un homme dans la rue . Le menaca de sa Twin Blade puis lui demanda calmement de lui dire ou se trouvait Jarvenn . Cela fait il poussa violemment l'homme qui se vautra au sol .

- Voilà une bonne chose de faite sa porte est juste là dit il en pointant une maison du doigt .
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Admin
Yazoo


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2007

Carte D'identité du Personnage
Points de Vie:
Arrivée a Kalm (Chasse au Chasseur) Left_bar_bleue4900/5000Arrivée a Kalm (Chasse au Chasseur) Empty_bar_bleue  (4900/5000)
Points de Magie:
Arrivée a Kalm (Chasse au Chasseur) Left_bar_bleue500/500Arrivée a Kalm (Chasse au Chasseur) Empty_bar_bleue  (500/500)
Turks, Avalenche ou autres: autres

Arrivée a Kalm (Chasse au Chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Kalm (Chasse au Chasseur)   Arrivée a Kalm (Chasse au Chasseur) Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:18

Apres avoir suivi Kadaj qui venait de menacer un homme pour trouver un certain Jarvenn nous arrivions enfin devant sa porte

"Alors c'est ici.... J'espere qu'il poura nous informer sur quelque chose"

"Et Kadaj evitons de trop s'emporter ici il ne faudrait pas qu'on nous prenne pour des mechants du premier coup d'oeil"

Puis apres, Yazoo toqua a la porte mais rien ne se produisit

Dix minutes plus tard il demanda a Kadaj

"On enfonce cette Porte ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Admin
Kadaj


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Carte D'identité du Personnage
Points de Vie:
Arrivée a Kalm (Chasse au Chasseur) Left_bar_bleue5000/5000Arrivée a Kalm (Chasse au Chasseur) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points de Magie:
Arrivée a Kalm (Chasse au Chasseur) Left_bar_bleue400/400Arrivée a Kalm (Chasse au Chasseur) Empty_bar_bleue  (400/400)
Turks, Avalenche ou autres: autres

Arrivée a Kalm (Chasse au Chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Kalm (Chasse au Chasseur)   Arrivée a Kalm (Chasse au Chasseur) Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:49

Sans même répondre à son frère Yazoo , Kadaj éclata la porte avec son pied . Sa Twin Blade entre les mains , il progressa lentement à l'intérieur de la maison tel un chat tapis dans l'ombre pour chasser une souris . Arriver en face d'une porte , il y entra d'un pas prudent puis y vit Jarvenn au lit avec une belle blonde .

- On vous dérange pas trop j'espère ? demanda t'il moqueur .
Jarvenn sursauta puis tomba de son lit tandis que la belle blonde nu courue dans tout les sens nu hurlant après de l'aide . Tout en riant , Kadaj envoya un coup de pied au ventre de Jarvenn puis plaça son arme devant la gorge de l'homme .

- Maintenant tu vas gentillement répondre à nos questions Jarvenn ... On dit que tu sais beaucoups de choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Admin
Yazoo


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2007

Carte D'identité du Personnage
Points de Vie:
Arrivée a Kalm (Chasse au Chasseur) Left_bar_bleue4900/5000Arrivée a Kalm (Chasse au Chasseur) Empty_bar_bleue  (4900/5000)
Points de Magie:
Arrivée a Kalm (Chasse au Chasseur) Left_bar_bleue500/500Arrivée a Kalm (Chasse au Chasseur) Empty_bar_bleue  (500/500)
Turks, Avalenche ou autres: autres

Arrivée a Kalm (Chasse au Chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Kalm (Chasse au Chasseur)   Arrivée a Kalm (Chasse au Chasseur) Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:56

Apres que Kadaj ait detrit la porte sans repondre a Yazoo, il le suivit jusque dans la chambre de ce Jarvenn.

Kadaj venait de provoquer la panique dans la maison, Jarvenn etait a terre et l'autre blonde affolée courait dans tous les sens

Yazoo s'approcha d'elle

"Voyons un peu de calme madame"

Puis il mit un coup de poing a la blonde qui tomba au sol et s'adressa a Kadaj

"Bien questionne cet homme moi je pars surveiller les environs"
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Admin
Kadaj


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Carte D'identité du Personnage
Points de Vie:
Arrivée a Kalm (Chasse au Chasseur) Left_bar_bleue5000/5000Arrivée a Kalm (Chasse au Chasseur) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points de Magie:
Arrivée a Kalm (Chasse au Chasseur) Left_bar_bleue400/400Arrivée a Kalm (Chasse au Chasseur) Empty_bar_bleue  (400/400)
Turks, Avalenche ou autres: autres

Arrivée a Kalm (Chasse au Chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Kalm (Chasse au Chasseur)   Arrivée a Kalm (Chasse au Chasseur) Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:18

- Avec joie mon frère ! S'exclama Kadaj .

- Alors Jarvenn , comme tu l'as surement entendu là , je vais te poser quelques questions , premièrement ... Sais tu où se trouve les cellules de Jénova ?

Jarven :

- Heu ... Oui , j'ai entendu dire que c'était Rufus Shin-Ra lui même qui la gardait !!! S'il vous plaît ne me faîtes pas de mal !!!

- Bien ... Et qui es cette belle blonde ? Pouvons nous nous joindre à vous quelques instant que nous profitions un peu de notre bon temps ?

Avant même que Jarvenn ne lui réponde , il se corrigea tout de suite en disant avec sa froideur légendaire qu'il plaisantait .

- Je plaisantais bien sûr ... Non je voulais poser une autre question plus délicate . Sauriez vous par hasar ou se trouve le Chasseur Blanc ? Un tueur sans pitié et redoutable semmant terreur et bains de sang après son passage ?

Jarvenn

- Heu oui , des connaissances à moi m'ont dit avoir vu un homme identique à vos descriptions au Wall Market ... Il semblerais qu'il se fasse une armée de mort-vivant dont il se servirait comme des Pantins .

- Hummm ... Interessant ... J'adorerais voirle résultat de son armée ... Une fois qu'elle sera notre ahahahahahahahaha !!!

Sans aucune pitié , Kadaj se retourna puis envoya un puissant upercut au menton de Jarvenn qui demeura inconscient . Il s'en alla de la maison suivit de Yazoo et en profita pour planter sa Twin Blade dans l'épaule de la Blonde qui poussa un hurlement de douleur terriblement strident et suraigu .

- Suis moi Yazoo , allons retrouver notre cher Sephiroth et emparons nous de cette armée ... Après nous irons envahir les laboratoirs de la Shin-Ra pour prendre en otage Rufus et ainsi lui dérober la chose qui nous appartient ... Mère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Admin
Yazoo


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2007

Carte D'identité du Personnage
Points de Vie:
Arrivée a Kalm (Chasse au Chasseur) Left_bar_bleue4900/5000Arrivée a Kalm (Chasse au Chasseur) Empty_bar_bleue  (4900/5000)
Points de Magie:
Arrivée a Kalm (Chasse au Chasseur) Left_bar_bleue500/500Arrivée a Kalm (Chasse au Chasseur) Empty_bar_bleue  (500/500)
Turks, Avalenche ou autres: autres

Arrivée a Kalm (Chasse au Chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Kalm (Chasse au Chasseur)   Arrivée a Kalm (Chasse au Chasseur) Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:45

Yazoo etait dans la rue en train de surveiller les alentours quand il entendit le cri d'une Femme dans la maison

Il se precipita a l'interieur et arriva dans la chambre de Jarven ou se trouvait Kadaj et vit l'epaule de la blonde ensanglanté

"Qu'as-tu donc encore fait Kadaj il ne faudrait pas prendre les manières de ce chasseur"

"Enfin bon quoi qu'il en soit on a les informations qu'on cherchait"

*Mais ou se cache ce Rufus*

"Concernant Rufus je ne pense pas qu'il soit a Midgar apres ce qui s'y est passé nous devrions aller a Junon"

"Ah et au fait Madame"

Yazoo balanca une boite de medicaments pour qu'elle puisse soigner sa blessure

"Ces medicaments sont tres efficaces prend-les pour te soigner mais en echange vous ne dites a personne ce qui s'est passé ici"

Jarvenn et la blonde promirent de ne rien dire comme ils etaient petrifiés de peur

"Bien Kadaj partons pour Junon, Sephiroth devrait nous retrouver facilement"

[HJ: Je te laisse faire le Topic a Junon ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée a Kalm (Chasse au Chasseur) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Kalm (Chasse au Chasseur)   Arrivée a Kalm (Chasse au Chasseur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée a Kalm (Chasse au Chasseur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le chasseur blanc[ok]
» Arrivée de Kadaj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Continent Est~ :: ~Kalm~-
Sauter vers: