Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Depart de Cloud....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Strife Cloud
Admin
Strife Cloud


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : France-Metz
Date d'inscription : 20/12/2006

Carte D'identité du Personnage
Points de Vie:
Depart de Cloud.... Left_bar_bleue8800/9999Depart de Cloud.... Empty_bar_bleue  (8800/9999)
Points de Magie:
Depart de Cloud.... Left_bar_bleue999/999Depart de Cloud.... Empty_bar_bleue  (999/999)
Turks, Avalenche ou autres: Avalenche

Depart de Cloud.... Empty
MessageSujet: Depart de Cloud....   Depart de Cloud.... Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:54

Ben voila, je ne peux plus gerer ce forum, donc je le lègue... a qui?? a Kadaj et Yazoo, et oui vous etes pour moi les deux éritier. Je passerais de temp en temp alors je sup pa mon compte lol. Ben voila Kadaj, je te met admin. Faite marcher le fofo!!
Revenir en haut Aller en bas
https://advent-children.forumgaming.fr/
Yazoo
Admin
Yazoo


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2007

Carte D'identité du Personnage
Points de Vie:
Depart de Cloud.... Left_bar_bleue4900/5000Depart de Cloud.... Empty_bar_bleue  (4900/5000)
Points de Magie:
Depart de Cloud.... Left_bar_bleue500/500Depart de Cloud.... Empty_bar_bleue  (500/500)
Turks, Avalenche ou autres: autres

Depart de Cloud.... Empty
MessageSujet: Re: Depart de Cloud....   Depart de Cloud.... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:22

Snif tout le monde part ou quoi Sad Sad

Pourras-tu faire la Banniere que j'ai demandée pour mon Forum?

Merci pour l'Heritage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Admin
Kadaj


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Carte D'identité du Personnage
Points de Vie:
Depart de Cloud.... Left_bar_bleue5000/5000Depart de Cloud.... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points de Magie:
Depart de Cloud.... Left_bar_bleue400/400Depart de Cloud.... Empty_bar_bleue  (400/400)
Turks, Avalenche ou autres: autres

Depart de Cloud.... Empty
MessageSujet: Re: Depart de Cloud....   Depart de Cloud.... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:59

Crying or Very sad Sad Snif Bon ben c'était vraiment un plaisir de faire du rp avec toi Cloud ... Que dire ... C'est assez triste que tu parte mais bon MSN est toujour là Wink lol et j'essayerais de participer à ton rp dragon Wars Wink Sinon que dire d'autre Je te souhaite un bon départ et surtout continue le graphisme ! tu fait de super thèmes , Bannières etc ... et dernièrement merci pour l'heritage ! ne t'inquiète pas , je tacherais de prendre soin de ton forum avec l'aide de Yazoo bien sur ( mon frère xd ) lol

Allez à bientôt Cloud nous nous reverons sur les forum probablement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Admin
Yazoo


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2007

Carte D'identité du Personnage
Points de Vie:
Depart de Cloud.... Left_bar_bleue4900/5000Depart de Cloud.... Empty_bar_bleue  (4900/5000)
Points de Magie:
Depart de Cloud.... Left_bar_bleue500/500Depart de Cloud.... Empty_bar_bleue  (500/500)
Turks, Avalenche ou autres: autres

Depart de Cloud.... Empty
MessageSujet: Re: Depart de Cloud....   Depart de Cloud.... Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:42

Bienvenue chez les Admins Kadaj
Revenir en haut Aller en bas
Strife Cloud
Admin
Strife Cloud


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : France-Metz
Date d'inscription : 20/12/2006

Carte D'identité du Personnage
Points de Vie:
Depart de Cloud.... Left_bar_bleue8800/9999Depart de Cloud.... Empty_bar_bleue  (8800/9999)
Points de Magie:
Depart de Cloud.... Left_bar_bleue999/999Depart de Cloud.... Empty_bar_bleue  (999/999)
Turks, Avalenche ou autres: Avalenche

Depart de Cloud.... Empty
MessageSujet: Re: Depart de Cloud....   Depart de Cloud.... Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:32

merci beaucoup a vous tous, je voulez revenir pour voir vos mess d'adieu comme meme lol, ben encore merci a tous et jespere que ce forum vivra!!!!! oui Yazoo, je te ferai sa quand je pourrai de nouveau créer car la j'ai des prob avec toshop,

Clad
Revenir en haut Aller en bas
https://advent-children.forumgaming.fr/
Yazoo
Admin
Yazoo


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2007

Carte D'identité du Personnage
Points de Vie:
Depart de Cloud.... Left_bar_bleue4900/5000Depart de Cloud.... Empty_bar_bleue  (4900/5000)
Points de Magie:
Depart de Cloud.... Left_bar_bleue500/500Depart de Cloud.... Empty_bar_bleue  (500/500)
Turks, Avalenche ou autres: autres

Depart de Cloud.... Empty
MessageSujet: Re: Depart de Cloud....   Depart de Cloud.... Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:10

Ok merci et je le posterai dans la Section Pub(j'ai fait tout le reste du Theme et j'en suis fier king )
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Admin
Kadaj


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Carte D'identité du Personnage
Points de Vie:
Depart de Cloud.... Left_bar_bleue5000/5000Depart de Cloud.... Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points de Magie:
Depart de Cloud.... Left_bar_bleue400/400Depart de Cloud.... Empty_bar_bleue  (400/400)
Turks, Avalenche ou autres: autres

Depart de Cloud.... Empty
MessageSujet: Re: Depart de Cloud....   Depart de Cloud.... Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:31

Sad Sad tu nous manquera quand même cloud ... t'était un super administrateur ..... ouuuuuiiiiiiiiiiiinnnnnn !!!!!! Pourquoi tant de tristesse geek lol sinon je vais ptetre me répéter mais on fera de notre mieux avec Yazoo pour faire vivre ce forum comme jamais !!!!!! et nous concquerirons le monde ahahahahahahaha !!!

[ oulalalala je m'embale un peu là lol! lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
le chasseur blanc
Civil



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2007

Carte D'identité du Personnage
Points de Vie:
Depart de Cloud.... Left_bar_bleue700/1000Depart de Cloud.... Empty_bar_bleue  (700/1000)
Points de Magie:
Depart de Cloud.... Left_bar_bleue170/200Depart de Cloud.... Empty_bar_bleue  (170/200)
Turks, Avalenche ou autres: autres

Depart de Cloud.... Empty
MessageSujet: Re: Depart de Cloud....   Depart de Cloud.... Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:03

meme si on se connaisait je trouve dommage que tu parte mais bon on a c'est raison ! bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chef du gang de Kadaj
Sephiroth


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2006

Carte D'identité du Personnage
Points de Vie:
Depart de Cloud.... Left_bar_bleue700/1000Depart de Cloud.... Empty_bar_bleue  (700/1000)
Points de Magie:
Depart de Cloud.... Left_bar_bleue200/200Depart de Cloud.... Empty_bar_bleue  (200/200)
Turks, Avalenche ou autres: autres

Depart de Cloud.... Empty
MessageSujet: Re: Depart de Cloud....   Depart de Cloud.... Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:30

Sinf sinf bin si tu veux tjrs revenire se sera ac plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart de Cloud.... Empty
MessageSujet: Re: Depart de Cloud....   Depart de Cloud.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart de Cloud....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers l'appartement de Cloud...
» Fiche Perso de Strife Cloud
» Départ de Tiiiiiiifaaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Accueil~ :: ~Annonces~-
Sauter vers: