Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 arriver a la shin-ra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le chasseur blanc
Civil



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2007

Carte D'identité du Personnage
Points de Vie:
arriver a la shin-ra Left_bar_bleue700/1000arriver a la shin-ra Empty_bar_bleue  (700/1000)
Points de Magie:
arriver a la shin-ra Left_bar_bleue170/200arriver a la shin-ra Empty_bar_bleue  (170/200)
Turks, Avalenche ou autres: autres

arriver a la shin-ra Empty
MessageSujet: arriver a la shin-ra   arriver a la shin-ra Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:01

le chasseur arriva devant la grande entré de la shin-ra, c'etais un grand batiement de plusieurs etages avec un grand signe rouge avec marqué dessus "shin-ra, pour un avenir meilleur" il rentra dans le batiment une secraitaire l'interpella

secretaire "monsieur ? vous etes venue pour s'integrer a la shin-ra ? sinon il vous faut un pass"

"GYAHAHA"

secretaire "monsieur ?"


*parfait, ici il y aura du combat*

puis il commenca a tuer avec violence des membres le premiere etage etais grand il y avait une petit boutiquer, quelque canapé rouge des arbre exotic deux escalator, un acceuil.
le sang jonchait les murs une personne encore vivante cria


personne "GARDE !!!!!!!!!!!!!!! VE...rachhhhhh...!"

la lame du chasseur venait de transperce la gorge de la personne


"HA HA HA !"

deux gardes venaient d'arriver ils virent le massacre et commencerent a tiré sur l'unique personne debout tenant un sabre dans la main avec un cadavre a ses pied

*ah ! de la compagnie !*

il arreta les balles avec son sabres

soldat 3eme classe "merde ! qui c'est se mec !"

soldat 3eme classe 2 "j'en sais rien appelle les renforts je le sans pas !

"personne"

soldat 3eme classe 2 "quesqui raconte ?

3soldat 3eme classe venaient d'arriver et 2 soldat 2 eme classe

soldat 2eme classe "c'est lui ? on vas s'en charger"

soldat 2eme classe 2 "non...NON ! PAS LUI ! C'EST LE CHASSEUR BLANC, UN TUEUR DE TRES HAUT NIVEAU !!!"


soldat 1eme classe 3 "alors on l'attaque !"

soldat 2eme classe 2 "seul les turks et les meilleurs membres du SOLDAT pourrait arriver a se battre un minimum contre lui...

soldat 3eme classe 4 "autrement dit...ONT SE CASSE

soldat 2eme classe allons y...

puis les soldats partirent vers les etage superieurs puis le chasseur
se mit a attendre
Revenir en haut Aller en bas
le chasseur blanc
Civil



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2007

Carte D'identité du Personnage
Points de Vie:
arriver a la shin-ra Left_bar_bleue700/1000arriver a la shin-ra Empty_bar_bleue  (700/1000)
Points de Magie:
arriver a la shin-ra Left_bar_bleue170/200arriver a la shin-ra Empty_bar_bleue  (170/200)
Turks, Avalenche ou autres: autres

arriver a la shin-ra Empty
MessageSujet: Re: arriver a la shin-ra   arriver a la shin-ra Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:52

apres un petite attente un drole de type avec un sabre sauta de 3 etage plus haut

soldat 1er classe "alors c'est toi ! le fameux "blanc comme sang" ?

"vivre ou mourir..."

soldat 1er classe "comment ? bon c'est pas le tout mais meurt !!!

l'homme sauta sur le chasseur avec son sabre, puis envoya une boule de feu et fini par donner un coup verticale que le chasseur para facilement

"GYAH HA HA HA !"

soldat 1er classe "ta un probleme toi ?! ta l'air asser fort !

*c'est toujours les meilleurs qui s'en vont les premiers....*

"GYAH HA HA HA !!"


puis le chasseur disparu et reparru derriere le soldat, il sorit son mousquet et tira, le soldat se la pris en plein ventre

soldat 1er classe "arrgh ! connard !"

"tuer ou etre tuer !"

puis il sortit une epine de bois, il lui planta dans un oeil*

soldat 1er classe"AYYYYYYYYYYYYE !!!"

"hé hé ! un etre dois etre fier de son nom, n'oublie jamais le mien !

puis il lui coupa un bras puis le deuxieme le transepersa puis decoupa delicatement le coup pour finir par lui transpercer la tete et lui arracher

"hé hé hé !"

*il n'etais pas tres fort !*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chef du gang de Kadaj
Sephiroth


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2006

Carte D'identité du Personnage
Points de Vie:
arriver a la shin-ra Left_bar_bleue700/1000arriver a la shin-ra Empty_bar_bleue  (700/1000)
Points de Magie:
arriver a la shin-ra Left_bar_bleue200/200arriver a la shin-ra Empty_bar_bleue  (200/200)
Turks, Avalenche ou autres: autres

arriver a la shin-ra Empty
MessageSujet: Re: arriver a la shin-ra   arriver a la shin-ra Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:26

Sephiroth vit ce massacre, il était deja parti de son hôte qu'une personne se mettait entre lui et le pouvoir absolu. Il courrut vers lui, sortit son long sabre et dit:
"Tsssss que de sang, que de paroles, tu ne dois pas être tres intelligent, tu veux te battre ? Choisis au moins des personnes de qualité... Tu es certes maléfique mais point des miens, et j'aime personne, sauf les miens, alors tu va mourir !"
Il prit de l'élan et engaga le combat.
Revenir en haut Aller en bas
le chasseur blanc
Civil



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2007

Carte D'identité du Personnage
Points de Vie:
arriver a la shin-ra Left_bar_bleue700/1000arriver a la shin-ra Empty_bar_bleue  (700/1000)
Points de Magie:
arriver a la shin-ra Left_bar_bleue170/200arriver a la shin-ra Empty_bar_bleue  (170/200)
Turks, Avalenche ou autres: autres

arriver a la shin-ra Empty
MessageSujet: Re: arriver a la shin-ra   arriver a la shin-ra Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:26

le chasseur regarda sephiroth, puis leva les yeux puis commenca a secouer les bras en l'air

"GYAH HA HA HA !!!

puis il para avec faciliter le coup

"ta de la chance ! tes la premiere personne a qui je parle ! je n'ai quasiment jamais prononcer de phrase a haute voix !"

il semblait asser penseur

"bon si tu engage se combat, tu te bat, ne t'inquiete pas je suis le "dest" le combat sera doux, GYAH HA HA !!"

puis il chercha dans sa cape et sortit un sabre

"voici mon veritable sabre !"

il renga le premier sabre et le pointa sur sephiroth son fameux "veritable sabre" puis il sourit, fermit ses paupieres avec ses doigts
puis il les rouvrit, il etait completement noir


"commencons, je te laisse la main !"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chef du gang de Kadaj
Sephiroth


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2006

Carte D'identité du Personnage
Points de Vie:
arriver a la shin-ra Left_bar_bleue700/1000arriver a la shin-ra Empty_bar_bleue  (700/1000)
Points de Magie:
arriver a la shin-ra Left_bar_bleue200/200arriver a la shin-ra Empty_bar_bleue  (200/200)
Turks, Avalenche ou autres: autres

arriver a la shin-ra Empty
MessageSujet: Re: arriver a la shin-ra   arriver a la shin-ra Icon_minitimeSam 24 Fév - 4:49

Séphiroth vit le chasseur blanc devant lui en position de garde, il était un veritable escrimeur , une personne ou il ne faut pas faire d'erreur, alors il dit a haut de voix:

"Il faut que tu sache que la douleur que tu va resentire ne partira jamais et jamais tu ne pourra abréger tes souffrances, moi je suis la douleur elle même!"

Il se projeta sur lui avec son long sabre, il fendit l'air, le chasseur était rapide, Séphiroth prit conssiance de la puissance de l'ennemi et en évitant un coup de sabre du chasseur, fit un coup de pied sauté en direction de celui-ci, le chasseur fut projeté au sol,il secoua la tête et fit la même chose à Séphiroth qui celui-ci essquivant le coup fut tombé a cause du balayage vif du chasseur, en se relèvant plusieur coup de sabre fut échangés jusque au moment ou du sang coulais abondamant des deux guerriers, Séphiroth prit un table l'envoya sur le chasseur qui celui-ci la fendit tres facilement, mais il n'avais pas vu le coup de pied chaché par la table et fut envoyait par dessus la vitre. Des morceaux de verres fut projetés dans toute la pièces.
En se retourant Séphiroth vit de nombreux soldats dissant:

"-Bouge pas! On vien t'arréter sale tarré! Ou sinon on t'envoye en enfer!"

Séphiroth regarda a la fenetre il ni avait pas le corps du chasseur...
En ce retournant Séphiroth prit son sabre et tua tous les soldats jusque au dernier...
Revenir en haut Aller en bas
le chasseur blanc
Civil



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2007

Carte D'identité du Personnage
Points de Vie:
arriver a la shin-ra Left_bar_bleue700/1000arriver a la shin-ra Empty_bar_bleue  (700/1000)
Points de Magie:
arriver a la shin-ra Left_bar_bleue170/200arriver a la shin-ra Empty_bar_bleue  (170/200)
Turks, Avalenche ou autres: autres

arriver a la shin-ra Empty
MessageSujet: Re: arriver a la shin-ra   arriver a la shin-ra Icon_minitimeSam 24 Fév - 5:43

le chasseur completement ensanglanté arriva, vie tout les cadavres de soldats

"yahoooooo ! cool se combat !!! au faite tu dit que tu est la douleur ? et bah on se complete pas tres bien alors, je ne sens pas la douleur GYAH HA HA !!!"

puis il lecha le sang sur son sabre

"bon passons au chose serieuse...FOUDRE"

il venait d'envoyer foudre a sephiroth, qu'il se prix en pleine face mais qui ne lui fit quasiment aucun dommage, pendnat se temps, le chasseur avait ressuicité des soldats pour en faires des pantins

"je connais des milliers de torture, mais je suis tres bon en experience morbide HA HA HA !!!"

les soldats mort-vivants se leverent il y'en avait 3 il commencerent a tiré sur sephiroth qui en decoupa 2

"quesuqui sont nuls...bon !"

il decoupa en deux le dernier puis le brula avec sa materia feu

"je pense que l'on peut eviter le combat a mort parce que je risque de raser le batiment et tous se qui se trouve dans un rayon de 2 kilometre, se serait dommage, je pense que tu est capable de la meme chose ! donc restons au sabre sans technique trop violente ok ^^ "

il semblait completement calme, faut dire que le chasseur blanc etait partilement, enfin totalement cinglé, il sauta sur sephiroth arriver devant lui (toujours en l'air) il fir un salto sans aucun point d'appuie et se retrouva derriere il pointa son sabre sur le bas de la nuque

"un petit echange de coup sa te vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chef du gang de Kadaj
Sephiroth


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2006

Carte D'identité du Personnage
Points de Vie:
arriver a la shin-ra Left_bar_bleue700/1000arriver a la shin-ra Empty_bar_bleue  (700/1000)
Points de Magie:
arriver a la shin-ra Left_bar_bleue200/200arriver a la shin-ra Empty_bar_bleue  (200/200)
Turks, Avalenche ou autres: autres

arriver a la shin-ra Empty
MessageSujet: Re: arriver a la shin-ra   arriver a la shin-ra Icon_minitimeSam 24 Fév - 6:02

Surpris du coup du chasseur, il pivota avec so long sabre en evitant le coup au maxi mé fut entaillé a l'épaule,énervé de cette égratinure il prit soin de bien visé et il fit la même chose, le combat pourrais durer éternelement alors que Séphiroth prit la parole :
"Pourquoi vien tu ici pour tout détruire? Quel sont tes intension?
Ce combat ne sert a rien on est de force égal mais tu n'a aucune chose qui puisse me dire que tu fera un bon partenaire, je pense qu d'ailleure tu peu aller voire d'autre personne pour commencer, tu t'attaque a une personne bien trop puissante, tu es sert puissant mais pas assez pour me tuer..."
Revenir en haut Aller en bas
le chasseur blanc
Civil



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2007

Carte D'identité du Personnage
Points de Vie:
arriver a la shin-ra Left_bar_bleue700/1000arriver a la shin-ra Empty_bar_bleue  (700/1000)
Points de Magie:
arriver a la shin-ra Left_bar_bleue170/200arriver a la shin-ra Empty_bar_bleue  (170/200)
Turks, Avalenche ou autres: autres

arriver a la shin-ra Empty
MessageSujet: Re: arriver a la shin-ra   arriver a la shin-ra Icon_minitimeSam 24 Fév - 6:42

le chasseur recula

"ouais, en tout cas dans se combat, si je suis venue ici si juste pour tuer ^^ sa fesait longtemps que je m'etais battue avec quelqu'un d'aussi fort, bon j'y vais a+ "

puis il sortit de la shin-ra et disparue mysterieusement dans la nature, a l'entré on pouvait voir un squelette tres blanc avec a coté quelque morceau de chair et d'os et plus loin un feu...


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Admin
Kadaj


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Carte D'identité du Personnage
Points de Vie:
arriver a la shin-ra Left_bar_bleue5000/5000arriver a la shin-ra Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points de Magie:
arriver a la shin-ra Left_bar_bleue400/400arriver a la shin-ra Empty_bar_bleue  (400/400)
Turks, Avalenche ou autres: autres

arriver a la shin-ra Empty
MessageSujet: Re: arriver a la shin-ra   arriver a la shin-ra Icon_minitimeSam 24 Fév - 8:30

Un bruit sourd de moto se fit entendre à quelques centaines de mètres de la shin-ra . Quelques secondes plus tard , Kadaj et son frère Yazoo Arrivèrent à toute vitesse et dérapèrent avec élégance devant Sephiroth .

" Je me doutais bien que mère avait frappé ici "

Pensa t'il en regardant la dizaine de soldat morts découpés en deux . des flaques de sang gisaient un peu partout et armé de sa Twin blade , Kadaj descendit de sa moto . Il avança lentement vers Sephiroth à peine surpris de le voir .

" Ah notre bien aimé Sephiroth est là . Cloud n'aura plus là moindre chance ! Avec un atout tel que celui là . "

- Que c'est t'il passé ici ?

demanda t'il à Sephiroth avec un ton froid .

En voyant les morts , une lueur de folie lui traversa l'esprit . Le sang l'exitait .
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chef du gang de Kadaj
Sephiroth


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2006

Carte D'identité du Personnage
Points de Vie:
arriver a la shin-ra Left_bar_bleue700/1000arriver a la shin-ra Empty_bar_bleue  (700/1000)
Points de Magie:
arriver a la shin-ra Left_bar_bleue200/200arriver a la shin-ra Empty_bar_bleue  (200/200)
Turks, Avalenche ou autres: autres

arriver a la shin-ra Empty
MessageSujet: Re: arriver a la shin-ra   arriver a la shin-ra Icon_minitimeDim 25 Fév - 8:38

"Il y avait dissons une personne qui pourrais nous faire mal, j'ai eu du mal a le combattre, une personne nommé "chasseur blanc" il était incoryablement puissant pour un simple homme, il faut faire attention seul on y arrivera pas , mais ensemble il n'a aucune chance, il faut le suivre si il trouve Cloud on peu tuer Cloud et en même temps ce "chasseur".
Yazoo guide nous, est aussi apporte moi un moto s'il te plait ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Admin
Kadaj


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Carte D'identité du Personnage
Points de Vie:
arriver a la shin-ra Left_bar_bleue5000/5000arriver a la shin-ra Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points de Magie:
arriver a la shin-ra Left_bar_bleue400/400arriver a la shin-ra Empty_bar_bleue  (400/400)
Turks, Avalenche ou autres: autres

arriver a la shin-ra Empty
MessageSujet: Re: arriver a la shin-ra   arriver a la shin-ra Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:03

- Oui vas-y Yazoo . Il faut retrouver cet individu absolument ensemble il ne pourra pas nous resister ! Twisted Evil hahahahahahahaha ! Sentez vous cette odeur mes frères ? L'odeur de mère est proche . elle doit certainement se trouver dans la Shin-Râ . Avec une telle puissance dans notre poche , nous pourrions réinvoquer la force de jenova et devenir surpuissant ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Et nous gouverneront la planète à tout jamais gnahahahahahahahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Admin
Yazoo


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2007

Carte D'identité du Personnage
Points de Vie:
arriver a la shin-ra Left_bar_bleue4900/5000arriver a la shin-ra Empty_bar_bleue  (4900/5000)
Points de Magie:
arriver a la shin-ra Left_bar_bleue500/500arriver a la shin-ra Empty_bar_bleue  (500/500)
Turks, Avalenche ou autres: autres

arriver a la shin-ra Empty
MessageSujet: Re: arriver a la shin-ra   arriver a la shin-ra Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:00

[Alors comme il y a eu bataille on va modifier vos Statuts
-300 HP pour Sephiroth et le chasseur blanc
-30 MP pour le chasseur blanc qui a utilisé 2 fois des Matérias
+300 Hp pour Kadaj qui s'est un peu reposé je pense apres le combat contre Cloud]


Bien que le sol etait maculé de sang apres la bataille que Sephiroth venait de nous raconter a moi et Kadaj je gardais toujours mon calme

"Ce chasseur blanc n'a aucne chance face a nous"

"Bien qu'on ne va pas dire qu'on ne tuera personne je trouve qu'il a fait beaucoup de morts il merite une correction"

"Ne vous inquietez pas j'ai ramené 3 Motos on le poursuit?"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Chef du gang de Kadaj
Sephiroth


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/12/2006

Carte D'identité du Personnage
Points de Vie:
arriver a la shin-ra Left_bar_bleue700/1000arriver a la shin-ra Empty_bar_bleue  (700/1000)
Points de Magie:
arriver a la shin-ra Left_bar_bleue200/200arriver a la shin-ra Empty_bar_bleue  (200/200)
Turks, Avalenche ou autres: autres

arriver a la shin-ra Empty
MessageSujet: Re: arriver a la shin-ra   arriver a la shin-ra Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:31

"Avec plaisir Yazoo, montre nous la vois..."
Puis Yazoo fit le guide avec Kadaj pour suivre le chasseur blanc, car ils avaient entendu les autres exploits qu'il avait réalisé.
"Alors on commence par où?"
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Admin
Yazoo


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2007

Carte D'identité du Personnage
Points de Vie:
arriver a la shin-ra Left_bar_bleue4900/5000arriver a la shin-ra Empty_bar_bleue  (4900/5000)
Points de Magie:
arriver a la shin-ra Left_bar_bleue500/500arriver a la shin-ra Empty_bar_bleue  (500/500)
Turks, Avalenche ou autres: autres

arriver a la shin-ra Empty
MessageSujet: Re: arriver a la shin-ra   arriver a la shin-ra Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:17

"Tres bien ce chasseur ne va pas nous echapper facilement"

Puis je ferma les yeux pour essayer de trouver l'endroit ou ce chasseur aurait pu partir

"Je propose de commencer par aller au village de Kalm ce n'est pas loin d'ici bien que je doute qu'il y soit allé..."
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Admin
Kadaj


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Carte D'identité du Personnage
Points de Vie:
arriver a la shin-ra Left_bar_bleue5000/5000arriver a la shin-ra Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points de Magie:
arriver a la shin-ra Left_bar_bleue400/400arriver a la shin-ra Empty_bar_bleue  (400/400)
Turks, Avalenche ou autres: autres

arriver a la shin-ra Empty
MessageSujet: Re: arriver a la shin-ra   arriver a la shin-ra Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:03

- Bien alors partons pour kalm récolter quelques informations . J'ai entendu d'ailleur il y a peut de temps qu'un homme s'appellant Jarvenn est au courant de tout sur tout . grâce à ses inventions d'espionnages , il arrive a voir tout ce qui se passe dans le monde . nous devrions passer le voir . il saura certainement quelque chose ...

Sur ces mots , kadaj démarra sa moto . et partit en trombe vers Kalm suivit de son frère et de Sephiroth .
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Admin
Yazoo


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2007

Carte D'identité du Personnage
Points de Vie:
arriver a la shin-ra Left_bar_bleue4900/5000arriver a la shin-ra Empty_bar_bleue  (4900/5000)
Points de Magie:
arriver a la shin-ra Left_bar_bleue500/500arriver a la shin-ra Empty_bar_bleue  (500/500)
Turks, Avalenche ou autres: autres

arriver a la shin-ra Empty
MessageSujet: Re: arriver a la shin-ra   arriver a la shin-ra Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:06

[HJ: Je fais le Topic a Kalm]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver a la shin-ra Empty
MessageSujet: Re: arriver a la shin-ra   arriver a la shin-ra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver a la shin-ra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Continent Est~ :: ~Midgard~-
Sauter vers: