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 Liste des techniques pour l'Arène de Combat

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Kadaj
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Kadaj


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MessageSujet: Liste des techniques pour l'Arène de Combat   Liste des techniques pour l'Arène de Combat Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:12

Attaques d'épées



Tranché de Centaure 1 : Attaque faible utilisé la plupart du temps par des centaures mal entrainé faisant perdre 8 PV à un adversaire

Tranché de Centaure 2 : Attaque moyenne utilisé la plupart du temps par des centaures un peu entrainé faisant perdre 19 PV à un joueur


Petit tranché : Attaque faible à l'épée éxécutée en abbattant l'épée sur l'adversaire faisant perdre 10 PV à un adversaire


Tranchant du démon : Attaque Moyenne à l'épée éxécutée en tournoyant faisant perdre 30 PV à un adversaire

Super Tranchant du démon : Attaque puissante éxécutée en tournoyant faisant perdre 85 PV à un adversaire


Tranchant du dragon : Attaque moyenne à l'épée éxécutée dans les airs faisant perdre 35 PV à tout les adversaires


Super Tranchant du dragon : Attaque puissante à l'épée éxécutée dans les airs faisant perdre à tout les adversaires 100 PV


Estocade Enragée : Attaque puissante à l'épée éxécutée sur une monture ( cheval , hyppogriffe , dragon etc ... ) faisant perdre à un adversaire 120 PV


Taillade : Attaque puissante à l'épée tranchant un adversaire dans tout les sens et lui faisant perdre 90 PV tout en l'empechant d'attaquer au prochain tour .


Contre Taillade : Cette attaque n'est déclenchable que si l'adversaire vous à fait subir une taillade . Vous passez un tour puis la contre taillade lui inflige 180 PV


Tranché Divin : Attaque à l'épée sacrée extremement puissante faisant perdre à tout les adversaires 350 PV


Omnislash : Multitude d'attaques moyenne à l'épée faisant perdre 16 fois 30 PV à tout les adversaires




Attaques à l'arc



Flèchette de Bronze : Attaque faible à l'arc faisant perdre 10 PV à un joueur


Flèche Anésthésiante : Attaque moyenne à l'arc endormant un joueur pendant 2 tours en lui faisant perdre 20 PV


Flèche de Morphée : Attaque puissante à l'arc endormant profondément un joueur pendant 3 tours en lui faisant perdre 70 PV


Flèche de Feu : Attaque moyenne de feu à l'arc faisant perdre 25 PV à un joueur ( 50 contre un monstre de glace )


Flèche en Fusion : Attaque puissante de feu à l'arc faisant perdre 90 PV à un joueur ( 180 contre un monstre d'eau )

Flèche Elecrtique : Attaque moyenne électique à l'arc faisant perdre 30 PV à un joueur ( 60 contre un monstre d'eau )


Flèche Foudroyante : Attaque puissante électrique à l'arc faisant perdre 110 PV à un joueur ( 220 contre un monstre d'eau )


Flèche de Silence : Attaque moyenne à l'arc empechant un joueur d'utiliser la magie et lui faisant perdre 25 PV


Flèche Venimeuse : Attaque moyenne à l'arc faisant perdre 15 PV par tour à un joueur


Pluie de Flèches : Multitude d'attaques moyennes à l'arc faisant perdre 8 fois 25 PV aux enemis


Rafale Ultrasonique de Fèches : D'innombrables attaques puissantes à l'arc faisant perdre 10 fois 40 PV aux adversaires


Flèche Nucléaire : Attaque Sacré extremmement puissante à l'arc faisant perdre 300 PV à un adversaire



Attaques Physiques basiques:


Crochet vif : Attaque faible éxécutée par un coup de poing au menton faisant perdre 8 PV à un joueur


Double punch : Attaque faible éxécutée par deux petit coup de poings faisant perdre 6 pv à deux joueurs


Mawashigeri : Attaque moyenne éxécutée avec un coup de pied retourné faisant perdre 25 PV à un joueur


Bruto-griffes : Attaque moyenne éxécutée en griffant le visage à sang d'un joueur faisant perdre 20 PV à un joueur


Ecrasement facial : attaque moyenne éxécutée en ecrasant un adversaire avec tout son poid lui faisant perdre 30 PV
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