Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arène de Combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Kadaj
Admin
Kadaj


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Carte D'identité du Personnage
Points de Vie:
Arène de Combat Left_bar_bleue5000/5000Arène de Combat Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points de Magie:
Arène de Combat Left_bar_bleue400/400Arène de Combat Empty_bar_bleue  (400/400)
Turks, Avalenche ou autres: autres

Arène de Combat Empty
MessageSujet: Arène de Combat   Arène de Combat Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:01

Règles de L'Arène de Combat

I) Comment effectuer un combat .

Pour effectuer un combat rien de plus simple , vous rédigez un sujet dans l'Arène de combat avec pour titre le nom du ou des monstres que vous souhaitez affronter ( il faut que le monstre existe réélement dans le bestaire ou si vous souhaitez affronter un vrai membre , créé un sujet dans cette arène d'entraînement et attendre que votre adversaire réponde et qu'un modérateur ou un administrateur du forum se porte volontaire pour arbitrer le match . (Et oui ! Il faut un arbitre pour éviter toute forme de tricheries possibles . santa )
à chaque affrontement il est impératif que chaques combattants ecrive ses caracteristiques ses caractèristiques avant même de commencer le combat pour éviter tout types de confusions .

A savoir : Sur le terrain d'un combat il peut y avoir un maximum de trois personnages par équipe .


II) Les termes relatifs aux combats



Important : Dans les combats en arène la notion de Points Magiques ( MP ) n'existe pas


Caracteristiques

PV ( Points de Vie ) :
Les PV font parties des éléments clé d'un combat . c'est votre vie . à chaque attaque d'un adversaire les dommages que vous encaisserez vous feront perdre vos PV , lorsqu'il ne vous en reste plus , vous perdez le match .


Vitesse :
C'est la vitesse de votre personnage qui détérmine si vous allez commencer en premier ou pas . C'est celui qui a la vitesse la plus élevée qui commence . Lors d'un match ou il y a plus de 2 combattants l'ordre de combats est celui-ci : du plus rapide au moins rapide .

Force : C'est la force qui fera varier la puissance d'une attaque simple . Je m'explique : si votre force est de 10 , votre attaque simple fera perdre 20 PV si votre force est de 15 cela fera perdre 30 PV


__________________________________________



Vous ne comprenez rien à ses stupides explications ? lol! , Alors voici l'exemple d'un combat bien réalisé ( A chaque fois qu'il y a un grand trait c'est que c'est la réponse d'un des deux joueurs A et B ) :


Magicien A \VS/ Guerrier B !

Caracteristique de Magicien A :

PV : 80/80

Force : 5

Magie : 9

Vitesse : 20

Compétence :

- H2O + : Attaque élémentaire moyenne d'eau faisant perdre 16 PV à tout les joueurs adverses ( 32 contre des monstres électriques )

_________________________________

Caracteristiques du Guerrier B :

PV : 90/90

Force : 10

Magie : 4

Vitesse : 30

Compétence(s) :

Tranchant du démon : Attaque Moyenne à l'épée éxécutée en tournoyant faisant perdre 30 PV à un adversaire
_________________________________



* Guerrier B : Puisque j'ai plus de vitesse que toi , je commence a attaquer

J'attaque avec Tranchant du démon ! il te reste 50 PV !

Le Guerrier B dégaina son épée et tournoya comme une toupie lacérant le pauvre Magicien

__________________________________

* Magicien A : C'est mon tour !

J'attaque avec H2O + ! Il te reste 74 PV !

Le Magicien A concentra son énergie puis fit jaillir un gros geyser d'eau de nul part envoyant le guerrier A dans les airs .

___________________________________

Guerrier B :

J'attaque avec une attaque simple ! Comme ma force est de 5 tu pers 10 PV donc il te reste 40 PV !

Le guerrier venait d'être projeté dans les airs par un magnifique et dangereux jet d'eau . Il plana quelques secondes dans les airs et fondit sur le magicien en lui lançant son épée sur l'épaule . Il rattrapa son épée et ratterit sur terre .

_____________________________________

Bon . Voila pour les règles de l'Arène de combat j'espère que cela aura du succès Very Happy Amusez vous bien !!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
 
Arène de Combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arène de combat de Midgard
» Liste des techniques pour l'Arène de Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Accueil~ :: ~Règles~-
Sauter vers: