Règles de L'Arène de CombatI) Comment effectuer un combat .Pour effectuer un combat rien de plus simple , vous rédigez un sujet dans l'Arène de combat avec pour titre le nom du ou des monstres que vous souhaitez affronter ( il faut que le monstre existe réélement dans le bestaire ou si vous souhaitez affronter un vrai membre , créé un sujet dans cette arène d'entraînement et attendre que votre adversaire réponde et qu'un modérateur ou un administrateur du forum se porte volontaire pour arbitrer le match . (Et oui ! Il faut un arbitre pour éviter toute forme de tricheries possibles .
)
à chaque affrontement il est impératif que chaques combattants ecrive ses caracteristiques ses caractèristiques avant même de commencer le combat pour éviter tout types de confusions .
A savoir : Sur le terrain d'un combat il peut y avoir un maximum de trois personnages par équipe . II) Les termes relatifs aux combatsImportant : Dans les combats en arène la notion de Points Magiques ( MP ) n'existe pas CaracteristiquesPV ( Points de Vie ) :
Les PV font parties des éléments clé d'un combat . c'est votre vie . à chaque attaque d'un adversaire les dommages que vous encaisserez vous feront perdre vos PV , lorsqu'il ne vous en reste plus , vous perdez le match .
Vitesse :
C'est la vitesse de votre personnage qui détérmine si vous allez commencer en premier ou pas . C'est celui qui a la vitesse la plus élevée qui commence . Lors d'un match ou il y a plus de 2 combattants l'ordre de combats est celui-ci : du plus rapide au moins rapide .
Force : C'est la force qui fera varier la puissance d'une attaque simple . Je m'explique : si votre force est de 10 , votre attaque simple fera perdre 20 PV si votre force est de 15 cela fera perdre 30 PV
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Vous ne comprenez rien à ses stupides explications ?
, Alors voici l'exemple d'un combat bien réalisé ( A chaque fois qu'il y a un grand trait c'est que c'est la réponse d'un des deux joueurs A et B ) :
Magicien A \VS/ Guerrier B !
Caracteristique de Magicien A :
PV : 80/80
Force : 5
Magie : 9
Vitesse : 20
Compétence :
- H2O + : Attaque élémentaire moyenne d'eau faisant perdre 16 PV à tout les joueurs adverses ( 32 contre des monstres électriques )
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Caracteristiques du Guerrier B :
PV : 90/90
Force : 10
Magie : 4
Vitesse : 30
Compétence(s) :
Tranchant du démon : Attaque Moyenne à l'épée éxécutée en tournoyant faisant perdre 30 PV à un adversaire
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* Guerrier B : Puisque j'ai plus de vitesse que toi , je commence a attaquer
J'attaque avec Tranchant du démon ! il te reste 50 PV !
Le Guerrier B dégaina son épée et tournoya comme une toupie lacérant le pauvre Magicien__________________________________
* Magicien A : C'est mon tour !
J'attaque avec H2O + ! Il te reste 74 PV !
Le Magicien A concentra son énergie puis fit jaillir un gros geyser d'eau de nul part envoyant le guerrier A dans les airs .___________________________________
Guerrier B :
J'attaque avec une attaque simple ! Comme ma force est de 5 tu pers 10 PV donc il te reste 40 PV !
Le guerrier venait d'être projeté dans les airs par un magnifique et dangereux jet d'eau . Il plana quelques secondes dans les airs et fondit sur le magicien en lui lançant son épée sur l'épaule . Il rattrapa son épée et ratterit sur terre ._____________________________________
Bon . Voila pour les règles de l'Arène de combat j'espère que cela aura du succès
Amusez vous bien !!!