Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kadaj ? ... C'est moi ! [ok]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kadaj
Admin
Kadaj


Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Carte D'identité du Personnage
Points de Vie:
Kadaj ? ... C'est moi ! [ok] Left_bar_bleue5000/5000Kadaj ? ... C'est moi ! [ok] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points de Magie:
Kadaj ? ... C'est moi ! [ok] Left_bar_bleue400/400Kadaj ? ... C'est moi ! [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Turks, Avalenche ou autres: autres

Kadaj ? ... C'est moi ! [ok] Empty
MessageSujet: Kadaj ? ... C'est moi ! [ok]   Kadaj ? ... C'est moi ! [ok] Icon_minitimeDim 31 Déc - 10:55

Nom : Inconnu

Prénom : Kadaj

Age : 20 ans

Lieu et Date de Naissance : Inconnus

Travail :
C'est le chef ( après Sephiroth si je puis dire ) du gang de Kadaj

Caractère :
Kadaj est un personnage au caractère très étrange . Il parle toujour de Jenova sous le nom de " Mère " apparement il voudrait absolument la retrouver . Et il utilisera tout les moyens pour y arriver . Il est souvent las épuisé mais ce n'est qu'un air car il est redoutable . Calme mais sauvage, enfantin mais sage, le comportement de Kadaj bascule d'un extrême à l'autre.

Physique :
Kadaj est plutôt mince il n'est pas extremement grand , il a des cheveux gris mi-longs . Il est vêtu d'une armure noir est a des yeux profond qui lui donne une ressemblance frappante à Sephiroth .

Histoire :
On ne connais pas grand chose de Kadaj seulement qu'il recherche des cellules de Jenova et qu'il est prêt à tout pour s'en emparer et faire revivre Sephiroth . Kadaj était un ancien SOLDAT et il est devenu aujourd'hui le chef du gang de Kadaj .

Armes ou Magie Utilisée : Vif et rapide il utilise la Twin Blade (Katana double lame) et un flingue et les maîtrisent à merveille .

Famille et Amis :
Kadaj fait partit du gang de Kadaj composé de ses deux frères Loz et Yazoo et comme son nom l'indique il est le chef de ce gang . C'est le frère de Cloud .

Carte d'identité pour votre groupe : (avalanche, gang de Kadaj, etc...)

Kadaj ? ... C'est moi ! [ok] Fiche-didentite-kadaj


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strife Cloud
Admin
Strife Cloud


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : France-Metz
Date d'inscription : 20/12/2006

Carte D'identité du Personnage
Points de Vie:
Kadaj ? ... C'est moi ! [ok] Left_bar_bleue8800/9999Kadaj ? ... C'est moi ! [ok] Empty_bar_bleue  (8800/9999)
Points de Magie:
Kadaj ? ... C'est moi ! [ok] Left_bar_bleue999/999Kadaj ? ... C'est moi ! [ok] Empty_bar_bleue  (999/999)
Turks, Avalenche ou autres: Avalenche

Kadaj ? ... C'est moi ! [ok] Empty
MessageSujet: Re: Kadaj ? ... C'est moi ! [ok]   Kadaj ? ... C'est moi ! [ok] Icon_minitimeDim 31 Déc - 11:00

toute est okay pour ta fiche, peut-tu te trouver un avatar? au faite est-tu sur que Kadaj était un Soldat?
Revenir en haut Aller en bas
https://advent-children.forumgaming.fr/
Vincent Valentine
Membre d'Avalanche
Vincent Valentine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2006

Carte D'identité du Personnage
Points de Vie:
Kadaj ? ... C'est moi ! [ok] Left_bar_bleue3000/3000Kadaj ? ... C'est moi ! [ok] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Points de Magie:
Kadaj ? ... C'est moi ! [ok] Left_bar_bleue400/400Kadaj ? ... C'est moi ! [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Turks, Avalenche ou autres: Avalenche

Kadaj ? ... C'est moi ! [ok] Empty
MessageSujet: Re: Kadaj ? ... C'est moi ! [ok]   Kadaj ? ... C'est moi ! [ok] Icon_minitimeDim 31 Déc - 11:07

Bienvenue !
Au afit, Cloud est aussi son frere.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Admin
Kadaj


Nombre de messages : 103
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Carte D'identité du Personnage
Points de Vie:
Kadaj ? ... C'est moi ! [ok] Left_bar_bleue5000/5000Kadaj ? ... C'est moi ! [ok] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points de Magie:
Kadaj ? ... C'est moi ! [ok] Left_bar_bleue400/400Kadaj ? ... C'est moi ! [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Turks, Avalenche ou autres: autres

Kadaj ? ... C'est moi ! [ok] Empty
MessageSujet: Re: Kadaj ? ... C'est moi ! [ok]   Kadaj ? ... C'est moi ! [ok] Icon_minitimeDim 31 Déc - 11:07

Ben il a pas été touché lui aussi par les cellules de Jenova ???
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart
Admin
Tifa Lockhart


Nombre de messages : 19
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Carte D'identité du Personnage
Points de Vie:
Kadaj ? ... C'est moi ! [ok] Left_bar_bleue9999/9999Kadaj ? ... C'est moi ! [ok] Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Points de Magie:
Kadaj ? ... C'est moi ! [ok] Left_bar_bleue999/999Kadaj ? ... C'est moi ! [ok] Empty_bar_bleue  (999/999)
Turks, Avalenche ou autres: Avalenche

Kadaj ? ... C'est moi ! [ok] Empty
MessageSujet: Re: Kadaj ? ... C'est moi ! [ok]   Kadaj ? ... C'est moi ! [ok] Icon_minitimeDim 31 Déc - 11:31

Pas de flood ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://advent-children.forumgaming.fr
Strife Cloud
Admin
Strife Cloud


Nombre de messages : 130
Age : 30
Localisation : France-Metz
Date d'inscription : 20/12/2006

Carte D'identité du Personnage
Points de Vie:
Kadaj ? ... C'est moi ! [ok] Left_bar_bleue8800/9999Kadaj ? ... C'est moi ! [ok] Empty_bar_bleue  (8800/9999)
Points de Magie:
Kadaj ? ... C'est moi ! [ok] Left_bar_bleue999/999Kadaj ? ... C'est moi ! [ok] Empty_bar_bleue  (999/999)
Turks, Avalenche ou autres: Avalenche

Kadaj ? ... C'est moi ! [ok] Empty
MessageSujet: Re: Kadaj ? ... C'est moi ! [ok]   Kadaj ? ... C'est moi ! [ok] Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:09

Moi je dis Fiche okay, je te fairais ta carte d'identité demain lol! bon RP!!
Revenir en haut Aller en bas
https://advent-children.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Kadaj ? ... C'est moi ! [ok] Empty
MessageSujet: Re: Kadaj ? ... C'est moi ! [ok]   Kadaj ? ... C'est moi ! [ok] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kadaj ? ... C'est moi ! [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Kadaj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Accueil~ :: ~Fiche du personnage~-
Sauter vers: